• amu

    Nom : Hinamori.

    Prénom : Amu.

    Âge : (pour être honnête je sais pas vraiment -_-', si quelqu'un pouvait m'éclairer...)

    Situation : Collégienne.

    Shugo Chara : Ran, Miki, (les autres je les met pas).

    Ses changements de caractère : Quand Amu fait un changement de caractère avec Ran, sa croix dans les cheveux se transforme en coeur. Elle devient très gentille et imbattable en sport.

    Avec Miki, la croix se transforme en pique. Elle devient une excellente dessinatrice. (je l'envie TT_TT).

    Avec , sa croix se transforme en trèfle et elle devient une gentille petite fille qui cuisine vraiment très bien.

    Ses transformations de caractère : Avant chaque transformation, Amu dit : Atashi no kokoro, anrokku ! Quand elle fait une chara transformation avec Ran, elle ressemble à ça :

    C'est l'Amulet Heart. Et elle dispose d'un bâton et de pompoms pour se battre.

    Avec Miki, elle ressemble à ça :

    miki character transformation.jpg

    C'est l'Amulet Spade. Elle dispose d'un pinceau géant pour se battre.

    Et avec , Amu ressemble à ça :

    su character transformation.jpg

    C'est l'Amulet Clover. Elle à un fouet à pâtisserie en guise d'arme.

    Maintenant, les Shugo Chara :

    ran.jpg

    Prénom : Ran.

    C'est le premier Shugo d'Amu. Elle est toujours très joyeuse.

    miki.jpg

    Prénom : Miki.

    Miki est le deuxième Shugo de Amu. Elle est plutôt timide.

    su.jpg

    Prénom : Sû.

    C'est le dernier Shugo de Amu. Elle est très distrète. (^^)

    Voilà pour ce qui est de la présentation de Amu et ses shugo ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:36
    je vais me renseigner au collège entre 10 et 15 ans environ
    2
    fandelinkinpark
    Mardi 14 Juillet 2009 à 13:45
    Amu a 12 ans au début, les autres gardiens aussi, sauf kukai qui a 13 14ans et yaya qui a 11 ans, ikuto a 5 ou 4 ans d'écart avec Amu donc il a 16, 17 ans. Utau, je pense qu'elle a le meme age que Ikuto, Rima doit avoir le meme age que yaya, et Kairi je ne sais pas trop je pense qu'il a le meme age que amu... Si j'en ai oublié vous me le dites!!!! ^_^
    3
    fandelinkinpark
    Mardi 14 Juillet 2009 à 13:50
    aussi je pense que tu devrait mettre les autres personnages de shugo chara, ton blog serai encore mieux, mais bon après c'est pas moi qui décide c'est pas mon blog... si tu veux après je pourrait t'aider pour les autres personnages de S.C (shugo chara) j'ai des infos eux mais pas tous... XD
    4
    lili57 Profil de lili57
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:32
    merci c'est gentille
    5
    LightaGFX Profil de LightaGFX
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:36
    coucou
    6
    LightaGFX Profil de LightaGFX
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:36
    je suis tomber par hasar sur ton blog
    7
    LightaGFX Profil de LightaGFX
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:37
    oui j'était en train de chercher une image sur google image et paf je suis attéri ici
    8
    graffiti94800 Profil de graffiti94800
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:45

    pour info elle dit atashi no kokoro ( c'était bien ça ) mais après c'est on lock ( il mélange l'anglais ou japonais ) ceux qui veut dire " mon coeur , ouvretoi !" un truc comme sa ^^


    bref  et Su fais aussi le ménage ^^

    9
    graffiti94800 Profil de graffiti94800
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:46

    amu a 12 ans et les autres aussi ..ikuto a 5 ans d'écart que Amu donc 16-17 ans et utau a 2 ans de plus que tadase donc 14 ans ^^ voilà  ^^

    10
    ran
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:55

    amu A 12 ans 

    11
    ran
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:09

    sur qu'elle chaine je peux voir shugo chara . sur teletoon ils on arreter de le diffuser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :